Le Premier ministre qatari rencontrera de hauts responsables français

No Tags | Non classé

Paris, le 17/11/2015

S. E. Cheikh Abdullah bin Nasser bin Khalifa Al-Thani, Premier ministre et ministre de l’Intérieur de l’Etat du Qatar rencontrera, officiellement, ce mardi, S. E. M. François Hollande, Président de la République française, puis son homologue, M. Manuel Valls, Premier ministre français et d’autres ministres et hauts responsables français, dans le cadre de la visite officielle qu’il effectue en République française amie.

Les entretiens aborderont les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les développer dans différents domaines, comme seront évoquées les questions relatives aux événements régionaux et internationaux suscitant un intérêt mutuel.

Dans ce contexte, S. E. Cheikh Abdullah bin Nasser bin Khalifa Al-Thani a exprimé sa plus forte condamnation des crimes terroristes abjectes que la France amie a subis dernièrement. Il a rappelé la solidarité du peuple et du gouvernement du Qatar avec le peuple et le gouvernement français dans cette épreuve et présenté ses condoléances aux familles des victimes ainsi que son souhait que les blessés puissent trouver un prompt rétablissement.