HEC Paris au Qatar reçoit un prix distinguant la qualité de ses programmes et ses activités de recherche

No Tags | Non classé

HEC Paris s’est vu remettre à Doha le « Qatar Enterprise Agility Achiever Award in Education ». L’école de commerce française basée à Doha en partenariat avec la Qatar Foundation a ainsi été reconnue pour ses activités de recherche et ses programmes de qualité développés pour les besoins du pays, ainsi que pour sa liste de diplômés composée de hauts responsables d’organisations privées et publiques. HEC Paris au Qatar a été sélectionnée par le Conseil d’Entrepreneurs du Moyen-Orient, sur la base d’une série de critères parmi lesquels la promotion de l’entrepreneuriat, le contenu des programmes de formation continue ou encore les initiatives de soutien aux entreprises familiales.

 

Laoucine Kerbache, Doyen et Directeur général d’HEC Paris au Qatar a ainsi déclaré : « Depuis la création de notre école en 2010 à l’invitation de la Qatar Foundation, notre objectif a été très clair : fournir les meilleurs programmes de formation continue et activités de recherche au Qatar et dans la région. Notre expérience nous a permis d’adapter nos programmes aux besoins et exigences du marché au Qatar et plus largement au Moyen-Orient ».  Avant de poursuivre : « Une telle reconnaissance nous encourage à faire plus encore dans le secteur de l’éducation, afin de contribuer davantage au développement de l’économie du pays et de renforcer la compétitivité globale de ses entreprises dans la région ».

 

HEC Paris, classée numéro 2 mondial par le Financial Times en 2015 pour ses programmes de formation continue des managers et dirigeants, accompagne les professionnels du Moyen-Orient et d’Asie – expatriés comme natifs.